Partager l'article

Le sexe est un ensemble d’activités excitantes et agréables telles que toucher, embrasser, se masturber et plus encore…

Surtout, le sexe implique non seulement le corps mais aussi le cœur et l’esprit tout aussi importants et pourtant le corps est le plus souvent au cœur de la conversation.

Ça ne s’arrête pas là cependant, les rondes sont souvent dénigrées et critiquées pour être clouées au lit et ne pas pouvoir expérimenter certaines positions (bonjour aux complexes) et encore d’autres armes que les courbes généreuses embrassent le corps masculin comme zone de confort.

Pour cela la femme doit s’aimer et prendre soin d’elle car ne pas être à l’aise dans son corps va vite devenir une cause d’anxiété et de stress qui ferait sûrement baisser le taux de libido.

Une femme qui n’aime pas son corps ne comprendra pas comment son partenaire peut aimer ce corps qu’elle rejette et refusera souvent le sexe.

Le juge n’est pas l’homme, mais l’autre femme qui est en elle, explique le Dr Mimoun . Nous comprenons que l’ennemi des femmes est elle-même et ses complexes et non son corps.

En conclusion, la libido n’est ni une question de poids ni de taille pour le bien de tous, elle est fortement influencée par les sécrétions hormonales produites par les ovaires, et l’excitation conduisant au désir est provoquée par des hormones mâles appelées androgyne qui n’ont rien à faire avec le corps.

Comment est-on censé profiter du plaisir que l’on partage les uns avec les autres en mettant sur des tables ces complexes qui ne font que gâcher ces moments dits intimes ?

Hommes et femmes s’appuient encore sur ces non-dits, (souvent anxiogènes) et qui gâchent l’accomplissement de cet acte sacré. Cela implique pour ainsi dire l’estime de soi.

Cela n’aide pas que si vous avez un gros ou un petit physique, ce qui est absurde d’ailleurs, votre partenaire ne sera pas satisfait.

Avoir un gros cul ne suffit pas à produire du plaisir pour votre partenaire, prendre soin d’ajouter du charisme, toute votre sensualité et innover avec de nouvelles petites touches à chaque fois y contribue également. Sortir de sa zone de confort permet en effet de vivre de nouvelles expériences.

Soyez ouvert entre les conjoints !

Découvrez les fantasmes de votre partenaire et innovez !

Ce n’est pas déplacé, au contraire cela vous permet de vous faire désirer et en même temps d’établir un système de communication élargi au sein de votre couple.

Ne gaspillez pas l’essence de cet acte pur pour le « nous disons ». Faisons-en des atouts et profitons librement de chaque instant autant les uns que les autres !


Rédigé par Belony louis !

Corrigé par Bianca Domond !

Catégories : Sexualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.