Partager l'article

Un fantasme torride avec buée, l’eau qui coule à flots, les mains et le corps contre la vitre; qui d’entre nous n’a jamais rêvé de le faire sous la douche ?

On a tous déjà vu cette scène dans un film ou une série, ou un couple se retrouve dans une douche en vitre et ou c’est l’excitation immédiate, et cela s’enchaine d’une véritable baise sensuelle et sauvage.

La réalité est tout autre. Le sexe sous la douche n’en est pas moins excitante mais demande une certaine préparation.

Voici quelques astuces pour réussir votre partie de jambes en l’air sous la douche.

La propreté :

La douche reste l’endroit réservé pour se laver. Et bien que certains aimeraient le croire, elle a besoin d’être nettoyée.

Et pour une partie de jambes en l’air prévue , mettez le boucher double car les pieds et les mains fusent de partout.

Bannissez le savon :

Certaines personnes pensent qu’au moment où on se savonne l’un l’autre, que c’est plaisant mais il vaut mieux le faire avant ou/et après.

Il est un danger non seulement pour le vagin mais pour l’équilibre. Le vagin étant auto nettoyant n’a donc pas besoin de savon.

Si ce dernier s’y introduit, il pourrait générer des mycoses. Ça n’a rien d’erotique de se glisser sur le savon, ou encore de se blottir dans les bras de sont partenaire couvert de savon.

Opter pour le lubrifiant :

L’eau assèche beaucoup contrairement à la croyance et cela peut nuire à la pénétration et même la rendre douloureuse. Il est recommandé d’opter pour un lubrifiant résistant à l’eau et de ne pas avoir la main lourde pour la sensation humide et jouissive que vous recherchez.

Le préservatif :

Pour ceux qui souhaitent en porter, choisissez un préservatif à cet effet. Il vaut mieux l’enfiler avant de commencer et toujours vérifier qu’il reste en place.

Prévoyez une chute :

Comme on dit : “Prévenir vaut mieux que guérir”. De ce fait pour éviter un passage brusque du 7eme ciel au carrelage de la douche, assurez-vous d’avoir quelques choses à tenir.

L’image de la vitre est attrayante mais la douche reste glissante. Il faut mieux rester près de la poignée du robinet ou installer une barre à laquelle vous tenir.

Cela en cas de chute ou pour mieux s’équilibrer.

Vous pouvez aussi installer des tapis antidérapants au sol pour réduire les risques d’accidents.

Choisissez bien votre position

Ce n’est pas la taille qui compte mais soyez réalistes.

Le sexe sous la douche se fait principalement debout.

Il est donc conseillé de choisir sa position en fonction de l’espace dont on dispose, de ses attraits physiques (certains sont mieux pourvus que d’autres, certains plus élastiques) et surtout en étant à l’aise.

La levrette debout reste la meilleure option. Vous pouvez encore ajouter un petit tabouret pour vous mettre plus à l’aise et essayer un position assise mais pour ceux qui peuvent le faire, soulever l’autre contre la vitre est aussi une bonne option.

Rapidité :

On veut toujours faire durer le plaisir mais il ne faut pas oublier qu’on a pas tous l’eau courante.

La plupart d’entre nous se douche toujours dans un seau à cela je dis mouillez vous. Pour ceux qui ont la chance de l’avoir,vous savez que ce n’est ni éternel, ni sans coût. Alors pour profiter de l’eau qui coule, faites le rapidement ou ouvrez le robinet de temps en temps afin de rester mouiller.

Abandonnez :

Oui je sais, mais ce n’est qu’en dernier recours. Une pénétration n’est pas obligatoire. On peut prendre son pied en faisant autre chose. Branlette, cunni … rien n’est exclu. Et si le désir d’aller plus loin s’impose, vous pouvez continuez dehors sur lavabo ou autre.

Il vaut mieux ça que de finir gêné et frustré par une tentative ratée.

Réessayez :

Il n’y a aucune loi disant que vous aboutirez à un échec.

Réessayez avec une meilleure préparation, parlez-en entre vous et vous pouvez même en rire pour mieux vous détendre.

Quoiqu’il en soit,on voudra toujours en faire l’expérience. L’imaginaire collectif garde cette image sensuelle et sexy dont nous rêvons tous.

Autant mettre toutes les chances de notre côté et ne pas se fier aveuglément à ce qu’on voit à la télé. Après tout ce n’est que du cinéma !


Rédigé par Selena François !

Corrigé par Michael Lora !

Catégories : Sexualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.