Partager l'article

Le FC Barcelone ne fait que parler de lui durant ce mercato même après la signature de ces brillants joueurs : Robert Lewandowski, Jules Koudé, Frank Kessié, Andreas Christensen et Raphinya.

Bien qu’avec un effectif aussi chargé, les dirigeants des blaugranas ne pourront pas compté sur ces nouvelles recrues pour le début du championnat si ils ne se dépêchent pas de trouver une solution pour les inscrire. La faute aux règles imposées par La Liga, notamment en termes de masse salariale à respecter.

Les dirigeants du club sont donc obligés de demander à ces joueurs tels que : Lenglet, Ter Stegen, De Jong, Piqué et Busquets de réduire leurs salaires pour les aider à conclure. Ter Stegen et Piqué ont déjà accepté, Pique à même voulu jouer gratuitement ce qui a été bien sûr, refusé par le club. Quant à Busquets, ces agent craignent une possible refus de la part de la liga et n’ont encore rien dit.

Pour De Jong, en cas de refus le club va le vendre à Chelsea (80m€) qui se montre intéressé et qui sera bénéfique pour le club.


-Rédigé par Bea Kimley Charles !

Catégories : Sport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.