Partager l'article

La femme emotionnelle est l’idée recue que tout le monde se fait. Pour tous, il a été décrété que le désir et le plaisir d’une femme se lie impérativement à ses émotions. Et quand elles ont du plaisir, on leur fait croire qu’elles sont soit clitoridienne ou vaginale.

Il est temps de déconstruire ces mythes !

Le plaisir feminin est pleins d’idées reçues et décrit comme clitoridienne comme plaisir primaire et vaginale comme plaisir principal, le plus intense.

Le clitoris fait 10 centimètres.

Son gland dont la tête est au milieu des petites lèvres et tout le reste est dissimulé vers l’intérieur.

De ce fait, le plaisir venant de la stimulation extérieure ou la pénétration viennent tous les deux du clitoris. Il est aussi prouvé que le gland du clitoris a deux fois plus de nerfs que le gland du penis donc le plaisir est deux fois plus intense. C’est le seul organe du corps humain dédié uniquement au plaisir. Ses racines profondes et c’est là où se situe le fameux point G. Il serait plus approprié d’employer le terme clitoridienne interne ou externe. Il n’existe pas de bon ou mauvais orgasmes.

Dans l’idée générale, une femme ne peut coucher sans avoir de sentiments.

Sachez que c’est absolument faux. Les femmes ont autant de désir que les hommes. Elles sont d’autant plus impulsives et dévergondées et n’ont pas toujours besoin de liens émotionnels pour coucher. Bien que certaines femmes aient besoin d’un plus, un peu comme (je te fais confiance je t’accueilles dans mon intimité).

Toutes relations sexuelles ne sont pas accompagnées de sentiments.

Et oui, il n’y a pas de lien direct entre coeur et sexe pour elles.

Alors disons plutôt que certaines PERSONNES ont besoin de sentiments pour accéder au désir alors que d’autres ont besoin d’abord de désir pour accéder aux sentiments.

Une chose est sûre c’est que ces idées reçues ont fait beaucoup de tort à la sexualité féminine et qu’il est temps de commencer à en parler.

Tout est érotiquement possible !

Rédigé par Selena François !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.