Partager l'article

Décidément Lil Nas X n’arrête plus de faire parler de lui. Après les « satan shoes », le voilà au cœur d’une autre polémique satanique.

En cause cette fois ?

Une vidéo clip où l’artiste séduit le diable en enfer. Le rappeur n’a pas lésiné sur les décors: anges, démons, pole dance, érotisme homosexuel, analogie chrétienne…

Rien n’a été fait ni laissé au hasard.

Dans la vidéo, on voit le jeune homme succomber à la tentation d’un serpent et après avoir été jugé et condamné par un tribunal céleste, il est jeté en enfer où il séduit le diable lui-même, prenant ensuite sa place de gardien de l’enfer.

Vous vous en doutez, la vidéo qui est vue comme un outil pour corrompre la jeunesse fait polémique depuis sa sortie ce 25 Mars. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a tenu à répondre aux tweets cinglants qui le visent avec humour avant de se faire plus sérieux et de maintenir la barre auprès de ses détracteurs.

Il a même fait un tweet où il dédie cette chanson à son mini lui. Le jeune Montero de 14 ans qui sommeille en lui,,traumatisé par les dire du monde religieux et moral « la communauté LGBT+ est condamnée à vivre dans le noir et à brûler en enfer »

Rappelons qu’en fin d’année dernière, le jeune gay de 21 ans avait dit que 2021 serait pour lui une année d’enfer et pas seulement musicalement. Visiblement, il y est allé.

« MONTERO », son premier album est attendu cet été.

D’ici-là, sera t-il remonté de l’enfer ou continuera t-il à diriger après son coup d’état érotique au diable ?

L’été dira le reste.


Rédigé par Steenia Sheensy Montinard !

 

 

 

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.